Futur IT Software annonce EZ Manage SQL Enterprise Edition, produit de gestion pour SQL Server. Cette solution vous permet de gérer plusieurs serveurs depuis une seule console. Il permet aussi de hiérarchiser les problèmes de serveurs que vous pouvez rencontrer, plutôt que d’aborder chaque problème individuellement. Ce nouveau produit automatise aussi la défragmentation, la réindexation, […]
Actu semaine 11

Futur IT Software annonce EZ Manage SQL Enterprise Edition, produit de gestion pour SQL Server. Cette solution vous permet de gérer plusieurs serveurs depuis une seule console. Il permet aussi de hiérarchiser les problèmes de serveurs que vous pouvez rencontrer, plutôt que d’aborder chaque problème individuellement. Ce nouveau produit automatise aussi la défragmentation, la réindexation, la sauvegarde et la restauration, ainsi que les tâches de compression. EZ Manage SQL supporte aussi bien SQL Server 2005 que SQL Server 2000. Plus d’informations sur http://www.futureitsoft.com/
Téléchargez cette ressource

SMART DSI – N°36
La Revue SMART DSI, analyses et dossiers pour tous les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, met sa nouvelle édition en accès sur demande, gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle, découvrez les dossiers experts.
Les articles les plus consultés
- Databricks lève 1 milliard de dollars !
- La blockchain en pratique
- Dark Web : où sont vos données dérobées ?
- Intelligence Artificielle : DeepKube sécurise en profondeur les données des entreprises
- Stockage autonome, Evolutivité & Gestion intelligente, Pure Storage offre de nouvelles perspectives aux entreprises
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
