Dell a annoncé l’expansion en Europe de sa division Data Centre Solutions – DCS (solutions pour centres de données), renforçant ainsi l’offre de services et de solutions du groupe dans cette région. Une année après son lancement, le développement de DCS constitue une nouvelle étape dans la stratégie de Dell sur le marché émergent du […]
Actu IT Pro Magazine sem 10
Dell a annoncé l’expansion en Europe de sa division Data Centre Solutions – DCS (solutions pour centres de données), renforçant ainsi l’offre de services et de solutions du groupe dans cette région. Une année après son lancement, le développement de DCS constitue une nouvelle étape dans la stratégie de Dell sur le marché émergent du cloud computing.
Le DCS est conçu pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises opérant dans des environnements informatiques super évolutifs qui exigent une technologie et des services personnalisés et optimisés pour leur centre de données. Les entreprises utilisant intensément Internet, les compagnies de services financiers, les agences gouvernementales, les universités, les laboratoires ou encore les compagnies pétrolières comptent d’ailleurs parmi ces utilisateurs intensifs de l’informatique.
D’après Dell, l’expertise du DCS permet aux clients d’optimiser la performance de leur infrastructure informatique pour des applications spécifiques. Ces applications utilisent l’infrastructure ou l’environnement comme un service informatique virtuel, parfois qualifié de cloud computing. Cette personnalisation permet de supprimer la taxe dite "à la fonction" et la complexité souvent connues des clients cherchant à utiliser des serveurs, du matériel de stockage, des équipements réseau et des services standard.
Pour de plus amples informations sur les solutions Dell pour les centres de données (DCS), veuillez vous rendre sur www.dell.fr/cloudcomputing.
Téléchargez cette ressource
Sécuriser votre système d’impression
Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.
Les articles les plus consultés
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération