> Mobilité > Actu Exchange sem 25

Actu Exchange sem 25

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Du nouveau chez Quest Software : e-Discover Manager vient faciliter la gestion des contenus électroniques pour messagerie Exchange.
Enrichissement de la gamme de solutions chez Quest Software : le groupe lance E-Discovery Manager, un système de plateforme de recherche fédérée de contenus électroniques pour messagerie Exchange.

Actu Exchange sem 25
Enrichissement de la gamme de solutions chez Quest Software : le groupe lance e-Discovery Manager, un système de plateforme de recherche fédérée de contenus électroniques pour messagerie Exchange.

Quest Software dévoilait sa nouvelle gamme de solutions  adaptées aux environnements de messagerie Exchange. Cet ensemble de solutions, nommé e-Discovery Manager,  permettra d’alléger les contenus mails, de consolider leur entrée sur le serveur, de réduire ainsi l’espace emprunté et de gérer plus efficacement et plus simplement l’archivage de ces données, pour une meilleure recherche indexée.

Les DSI et SSI, attachées à gérer l’afflux de mails, les sauvegardes, l’archivage des différents  éléments issus des données de l’entreprise par des sociétés externes trouveront ici une solution adaptée à leurs besoins : Quest Software propose en effet un large panel de solutions prêtes à remplacer efficacement les missions déléguées aux prestataires externes ou cabinets spécialisés.

C’est sur le modèle EDRM que l’e-Discovery Manager a fondé ses atouts. La solution permettra la gestion globale d’un message – filtre, archivage, exportation…– issu de serveurs de production Microsoft Exchange 2003, 2007 et 2010. Sont concernées de même les données de communications instantanées ainsi que messages sur terminaux BlackBerry, archivés dans Quest Archive Manager.

e-Discovery Manager sera disponible au troisième trimestre 2009.

Téléchargez cette ressource

Comment lutter contre le Phishing ?

Comment lutter contre le Phishing ?

Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Une réalité complexe qui exige des mesures de sécurité avancées et repensées au-delà de l’authentification multifacteur. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010