> Mobilité > Actu Exchange 13

Actu Exchange 13

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email



Actu Exchange 13

L’éditeur Mimosa Systems met à disposition du marché européen, sa plateforme d’archivage Mimosa NearPoint. Parmi les nouvelles fonctionnalités, la solution offre des capacités d’archivage de contenu, de protection des données et de recherche à Microsoft Office SharePoint Server 2007.

"Pour les messageries Exchange et les fichiers en plus de SharePoint et offre une archive unifiée et une vision unique pour l’utilisateur pour simplifier la gestion quotidienne de ses informations"

Le logiciel permet aussi aux utilisateurs de définir leur propre politique d’archivage mais permet aussi la mise en place de politiques de conservation pour les audits et autres recherches légales.

L’éditeur insiste particulièrement sur la simplicité d’installation et d’utilisation de son logiciel qui ne nécessite pas de compétences autres que celle d’un administrateur Exchange ou SharePoint. L’accès aux données, est quant à lui, parfaitement transparent grâce à un moteur de recherche « Google like » directement intégré dans l’Outlook. Le tout est installé sans agents ou outils supplémentaires.

Plus d’informations sur www.mimosasystems.com.

Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur la sécurité des workloads cloud (CWS)

Rapport Forrester sur la sécurité des workloads cloud (CWS)

Dans son rapport, Forrester Consulting passe au crible et note les produits des 13 principaux fournisseurs de solutions de sécurité des workloads cloud (CWS). Bénéficiez d’un état des lieux complet du marché, explorez tous les enjeux associés à la convergence des fonctions de sécurité cloud et les avantages des solutions complètes.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010