A partir de la page d’accueil Windows 8, tapez historique des fichiers.
Comment activer l’Historique des fichiers ?
Voici comment Activer l’Historique des fichiers
- Cliquez ensuite sur Paramètres, et cliquez sur Historique des fichiers.
- Connectez-vous à un lecteur externe, cliquez sur le bouton Activer.
- L’historique des fichiers est active, cliquez à gauche sur Sélectionner un lecteur.
- Si vous souhaitez ajouter un lecteur réseau, cliquez sur Ajouter un emplacement réseau.
- Si vous souhaitez exclure des dossiers de sauvegarde, cliquez sur Exclure des dossiers.
- Pour ajouter des dossiers à exclure, cliquez sur le bouton Ajouter.
Téléchargez cette ressource
Sécuriser votre système d’impression
Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro