> Tech > Acronis Backup & Recovery arrive en version 11

Acronis Backup & Recovery arrive en version 11

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 23 mai 2011
email

L’outils de reprise d’activités fait le plein de nouveautés.

Environnements physiques ou virtuels, VMware ou Hyper-V, des améliorations ont été apportées pour tous les types d’infrastructures.

Acronis Backup & Recovery arrive en version 11

Acronis Backup & Recovery, toutes les nouvelles fonctionnalités :

Pour tous les environnements :
• Fonctionnalités de protection des données – Catalogue & Recherche
• Transfert et destinations multiples : redondance avec des sauvegardes à destinations multiples vers des bandes, des disques et le cloud.

Pour les environnements physiques :
• Restauration et migration vers un matériel différent pour les environnements Linux.

Pour les environnements virtuels :
• Sauvegardes simultanées de plusieurs machines virtuelles pour VMware ESX (i) et Microsoft Hyper-V.
• Un agent unique pour plusieurs hôtes VMware ESX(i) qui simplifie la gestion des sauvegardes en configurations VMware vSphere.
• Sauvegarde hors réseau local : pour une consommation des ressources processeur et réseau réduite.
• Support des volumes partagés de cluster : pour les environnements Microsoft Hyper-V.

Pour les environnements de cloud computing :
• Capacités de sauvegarde plus importantes :
– Backup & Recovery 11 Online for Workstation : maximum de 500 Go.
– Backup & Recovery 11 Online for Server : 1,5 To.
– Backup & Recovery 11 Online for Virtual Machines : 4 To.

La solution sera disponible dans le courant du trimestre et proposé à 899€ HT par serveur.

Plus d’informations : Acronis

À lire également sur iTPro.fr : La France mauvaise élève en matière de sauvegarde et de reprise d’activité après sinistre

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 23 mai 2011