> Tech > Acheminer les traps SNMP vers le NMS de notre agence principale

Acheminer les traps SNMP vers le NMS de notre agence principale

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Vous avez été bien inspiré de remplacer Windows par des services proxy i5/OS.

Les traps SNMP peuvent poser un problème avec n’importe quel serveur proxy mais, heureusement, System i n’est pas l’un d’eux. Il existe un contournement simple à votre problème : la commande

Acheminer les traps SNMP vers le NMS de notre agence principale

Start Trap Manager (STRTRPMGR). STRTRPMGR active le récepteur de trap i5/OS, un serveur qui, par défaut, reçoit des traps SNMP des unités de réseau locales et les met en file d’attente en vue du traitement local ou de la journalisation.

Cette commande a un argument facultatif : Forward Trap (FWDTRP). TWDTRP(* YES) provoque l’envoi à un récepteur de traps SNMP distant, de tous les traps reçus. Vous devez spécifier l’adresse IP de ce récepteur dans l’argument TRPMGR sur la commande Change SNMP Attributes (CHGSNMPA).

Téléchargez cette ressource

Guide de technologie 5G pour l’entreprise

Guide de technologie 5G pour l’entreprise

Le livre blanc "The Big Book of Enterprise 5G" vous fournit les informations stratégiques dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées et préparer votre entreprise à prospérer dans l'ère de la 5G. Cradlepoint, part of Ericsson est le leader mondial des solutions de réseau sans fil 4G LTE et 5G fournies via le cloud. Connectez vos employés, lieux et objets avec la 4G LTE et la 5G pour un WAN sans fil d'entreprise.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010