> Tech > Aastra, sur le chemin de la virtualisation, lance la nouvelle version de l’ACP 2.1

Aastra, sur le chemin de la virtualisation, lance la nouvelle version de l’ACP 2.1

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

L’application Aastra Communication Portal ACP 2.1 est une offre multiservices qui intègre la téléphonie dans le système d’information de l’entreprise grâce aux dernières technologies des Web Services : services de Centre de Contacts, de Pont de conférence IP, de Serveur Vocal Interactif et de Poste Opérateur. 

xxx

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT