Le spécialiste de la communication propose désormais une plateforme web de Marketing à la demande : Aastra Marketing Self Service (AMSS).
Ce site a pour ambition de faciliter les actions marketing des partenaires.
Le spécialiste de la communication propose désormais une plateforme web de Marketing à la demande : Aastra Marketing Self Service (AMSS).
Ce site a pour ambition de faciliter les actions marketing des partenaires.
Aastra, qui s’appuie sur une stratégie de distribution indirecte, entretient un réseau de plus de 150 partenaires intégrateurs et distributeurs certifiés pour commercialiser ses solutions de communications.
Le portail Aastra Marketing Self Service propose à ses partenaires, des outils et des services selon 2 approches. Un modèle thématique tout d’abord, pour ceux qui connaissent d’ores et déjà le sujet sur lequel ils souhaitent communiquer, sans nécessairement avoir décidé quel type d’outil utiliser.
Les thématiques proposées sont déclinées par approche technologique, marchés verticaux ou encore création de notoriété. Une approche par service ensuite, qui s’adresse à des partenaires qui ont décidé quel type d’opération mener vers leurs cibles : organisation d’un évènement, campagne d’e-mailing, télémarketing, création de PLV, etc.
Parmi les actions disponibles sur la plateforme : Marketing Direct (Lettre-courrier personnalisable, Location de base de données (BDD)), Web Marketing (E-mailing avec suivi et statistiques, Création de landing page + formulaire) ou encore Evénementiel (carton d’invitation, PLV, envoi de SMS).
Plus d’informations : Aastra
Le travail à distance met à l'épreuve la maturité numérique des entreprises en termes de Cybersécurité, d'espace de travail, de bien-être des collaborateurs, de communication et gestion de projet à distance. Découvrez, dans ce nouveau Guide Kyocera, quels leviers activer prioritairement pour mettre en place des solutions de travail à domicile efficaces, pérennes et sécurisées.