L’application Aastra Communication Portal ACP 2.1 est une offre multiservices qui intègre la téléphonie dans le système d’information de l’entreprise grâce aux dernières technologies des Web Services : services de Centre de Contacts, de Pont de conférence IP, de Serveur Vocal Interactif et de Poste Opérateur.
Dans sa nouvelle version, ACP 2.1 se distingue par des avancées techniques et technologiques :
Dans sa nouvelle version, ACP 2.1 se distingue par des avancées techniques et technologiques :
-
une architecture en client léger Web pour s’affranchir de toute installation sur les PC utilisateurs et être ainsi indépendant du parc informatique en place
-
une virtualisation de la solution via VMware afin de créer une machine virtuelle entièrement fonctionnelle et ainsi rationnaliser les coûts et le nombre d’équipements physiques. La virtualisation est également une solution de sécurisation de la solution
-
déjà compatible avec Microsoft Exchange, la nouvelle version devient également compatible avec le serveur de messagerie Lotus. Elle permet aux utilisateurs d’accéder aux annuaires et d’améliorer la gestion de présence (consultation de calendriers, etc.)
-
une nouvelle gestion des clés de déverrouillage qui se fait par pas de un et non plus par palier d’utilisateurs
-
les ressources SVI (Serveur Vocal Interactif) sont augmentées et passent à 100 au lieu de 64.
Plus d’’informations sur le site d’Aastra.
Téléchargez cette ressource
SMART DSI – N°36
La Revue SMART DSI, analyses et dossiers pour tous les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, met sa nouvelle édition en accès sur demande, gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle, découvrez les dossiers experts.