L’application Aastra Communication Portal ACP 2.1 est une offre multiservices qui intègre la téléphonie dans le système d’information de l’entreprise grâce aux dernières technologies des Web Services : services de Centre de Contacts, de Pont de conférence IP, de Serveur Vocal Interactif et de Poste Opérateur.
Dans sa nouvelle version, ACP 2.1 se distingue par des avancées techniques et technologiques :
Dans sa nouvelle version, ACP 2.1 se distingue par des avancées techniques et technologiques :
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une architecture en client léger Web pour s’affranchir de toute installation sur les PC utilisateurs et être ainsi indépendant du parc informatique en place
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une virtualisation de la solution via VMware afin de créer une machine virtuelle entièrement fonctionnelle et ainsi rationnaliser les coûts et le nombre d’équipements physiques. La virtualisation est également une solution de sécurisation de la solution
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déjà compatible avec Microsoft Exchange, la nouvelle version devient également compatible avec le serveur de messagerie Lotus. Elle permet aux utilisateurs d’accéder aux annuaires et d’améliorer la gestion de présence (consultation de calendriers, etc.)
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une nouvelle gestion des clés de déverrouillage qui se fait par pas de un et non plus par palier d’utilisateurs
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les ressources SVI (Serveur Vocal Interactif) sont augmentées et passent à 100 au lieu de 64.
Plus d’’informations sur le site d’Aastra.
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Travail à distance – Guide IT et Métiers
Le travail à distance met à l'épreuve la maturité numérique des entreprises en termes de Cybersécurité, d'espace de travail, de bien-être des collaborateurs, de communication et gestion de projet à distance. Découvrez, dans ce nouveau Guide Kyocera, quels leviers activer prioritairement pour mettre en place des solutions de travail à domicile efficaces, pérennes et sécurisées.