Exemple d'application d'Office 365.
Configurer Windows Phone 7 pour une utilisation avec Outlook Web App
1. Allumer l’appareil. Accéder aux paramètres de configuration du mobile,
2. Appuyer sur e-mail & comptes puis, Ajouter un compte,
3. Sélectionner compte Outlook (Exchange et Outlook Web App),
4. Saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe puis, cliquer sur Se connecter.
Conclusion
Office 365 est une aubaine pour les entreprises désireuses d’utiliser des services de messagerie, messagerie vocale et unifiée, de productivité et de collaboration tout cela accessible depuis n’importe quels lieux et n’importe quels appareils que ce soit avec les réseaux Ethernet ou la téléphonie mobile.
Le principal avantage réside dans le fait que les plans proposés permettent de ne payer que les services dont l’entreprise a besoin ; mais, surtout, de se soucier le moins possible de l’administration de l’informatique. Cela permet également de migrer vers le Cloud en douceur.
De plus, ces services, payables mensuellement, permettent d’anticiper les coûts annuels avec précision. Pour les moyennes et grandes entreprises, des conditions avantageuses sont prévues pour l’achat de licences en volume.
Il faut surtout retenir qu’Office 365 est un service Saas qui permet de garder le contrôle en déployant les applications au rythme voulu, tout en profitant des avantages des services hébergés, sur une architecture de serveurs redondants. Il est bon de noter également que Microsoft fournit une garantie de fonctionnement de 99,9 % avec accord de niveau de service financier.
Le plan E3 est gratuit pendant 30 jours…
Téléchargez cette ressource

SMART DSI – N°36
La Revue SMART DSI, analyses et dossiers pour tous les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, met sa nouvelle édition en accès sur demande, gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle, découvrez les dossiers experts.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Europe, un leader mondial de l’IA
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
