> Tech > 7. Créer un site Web de reprise après sinistre

7. Créer un site Web de reprise après sinistre

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Songez à développer un site Web sur lequel employés, fournisseurs et clients pourront obtenir les tout derniers renseignements sur la situation de la société après un sinistre. Ce site Web devrait être en miroir, c’est-à-dire co-géré par deux lieux d’activité géographiquement séparés. Sur le site Web, l’équipe de reprise après

7. Créer un site Web de reprise après sinistre

sinistre indiquera les évaluations de dommages pour les lieux d’activité, l’état opérationnel de chaque lieu, et quand et où les employés devraient se rendre au travail.

Le site Web devrait aussi permettre à l’administrateur de la reprise après sinistre de présenter des messages datés à propos de la reprise en cours. Une partie de cette information pourrait être accessible au public, mais il est évident qu’une majorité de ces pages devraient demander un logon et être protégées par un certificat SSL (Secure Sockets Layer). Ce site devrait aussi contenir la dernière copie du plan de reprise après sinistre, en format PDF.

Téléchargez cette ressource

Reporting Microsoft 365 & Exchange

Reporting Microsoft 365 & Exchange

Comment bénéficier d’une vision unifiée de vos messageries, protéger vos données sensibles, vous conformer aisément aux contraintes réglementaires et réduire votre empreinte carbone ? Testez la solution de reporting complet de l’utilisation de Microsoft 365 et Exchange en mode Cloud ou on-premise.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT