Cloud Computing. Le module d'extension 3PAR Plug-in pour VMware VAAI répond aux exigences de VMware vSphere™ 4.1.
Fournisseur de solutions de stockage pour les environnements de type Cloud, 3PAR s'associe à VMware pour travailler à la prise en charge de la technologie VAAI. L’idée est de fournir des fonctionnalités avancées pour la virtualisation des serveurs et des espaces de stockage afin d'améliorer les performances, la flexibilité et l'évolutivité des infrastructures virtuelles destinées aux datacenters de cloud computing publics et privés.
Le module d’extension 3PAR Plug-in prend en charge les trois fonctions suivantes de l’API VAAI :
-
Hardware Assisted Locking
-
Block Zero
-
Full Copy
« C’est pendant la création d’un système de cloud computing privé que nous avons pu directement nous rendre compte de la nécessité absolue de déployer VMware vSphere™ sur une infrastructure de stockage intelligente conçue pour prendre en charge la virtualisation des serveurs. C’est exactement ce que 3PAR nous a apporté », a expliqué Jerry Hook, cadre supérieur au sein du Centre médical de l’Université du Tennessee.
Techniquement, cela signifie :
-
une plus grande évolutivité grâce à l’empêchement de la mise en concurrence des machines virtuelles (VM) sur le plan des ressources,
-
des performances et une efficacité améliorées grâce à l’élimination des commandes d’écriture répétitives,
-
une flexibilité accrue avec VMware Storage vMotion™ et l’accélération du clonage des VM.
La prise en charge par 3PAR de VMware vSphere 4.1 est disponible aujourd’hui et comprend le système d’exploitation 3PAR InForm®, le logiciel 3PAR Recovery Manager pour VMware® et le module d’extension 3PAR Management Plug-In pour le serveur VMware vCenter™. Le module d’extension 3PAR Plug-In pour VMware® VAAI sera disponible dès septembre sans frais supplémentaires.
Plus d’infos sur 3Par et VMware.
Téléchargez cette ressource
Sécuriser votre système d’impression
Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.