> Tech > 3 – Deux astuces pour la récursion

3 – Deux astuces pour la récursion

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Pour rendre récursive une requête, deux astuces sont nécessaires : Premièrement, vous devez donner un point de départ au processus de récursion. Cela doit se faire avec deux requêtes liées. La première requête indique ou l'on doit commencer et la seconde là où l'on doit se rendre ensuite.

3 – Deux astuces pour la récursion

/>Ces deux requêtes doivent être jointes par l’opération ensembliste UNION ALL. Deuxièmement, vous devez effectuer une corrélation entre l’expression de requête CTE et le code SQL qui la compose, afin de progresser par étapes successives. Cela se fait en référençant le <surnom_requête> à l’intérieur du code SQL exprimant la CTE

Téléchargez cette ressource

Comment lutter contre le Phishing ?

Comment lutter contre le Phishing ?

Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Une réalité complexe qui exige des mesures de sécurité avancées et repensées au-delà de l’authentification multifacteur. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT