> Tech > 2 Tâche d’insertion en bloc DTS

2 Tâche d’insertion en bloc DTS

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Au même titre que SQL-DMO, DTS (Data Transformation Services) est une bibliothèque d’objets basée sur COM. Par conséquent, si vous souhaitez utiliser directement DTS pour des insertions en bloc, il est nécessaire d’employer l’espace de nom .NET COM-Interop System.Runtime.InteropServices. Toutefois, à la différence de SQL-DMO, DTS vous permet de créer des

2 Tâche d’insertion en bloc DTS

lots exécutables autonomes, qu’il est possible d’enregistrer et d’exécuter ultérieurement en ligne de commande, d’où une plus grande souplesse d’utilisation procurée par DTS. Vous pouvez recourir au Concepteur DTS (DTS Designer) graphique pour créer et tester un lot chargé de réaliser la tâche d’insertion en bloc. Une fois testé le bon fonctionnement du lot, vous pouvez appeler DTS Run avec le nom du lot, au moyen de l’espace de nom System.Diagnostic, afin d’exécuter le lot en question à partir de votre .application ADO.NET.

Téléchargez cette ressource

Reporting Microsoft 365 & Exchange

Reporting Microsoft 365 & Exchange

Comment bénéficier d’une vision unifiée de vos messageries, protéger vos données sensibles, vous conformer aisément aux contraintes réglementaires et réduire votre empreinte carbone ? Testez la solution de reporting complet de l’utilisation de Microsoft 365 et Exchange en mode Cloud ou on-premise.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT