> Tech > 12 règles pour les gens ordinaires

12 règles pour les gens ordinaires

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

par Roger PenceDans son nouveau livre, au titre résolument inspiré par le Web : Business@the Speed of Thought (Le travail à  la vitesse de la pensée, Robert Laffont, pour l'édition française), Bill Gates énonce ses 12 règles pour réussir à  l'âge du numérique. Quelqu'un qui possède 60 ou 70 milliards de dollars dans son escarcelle et élève ses propres saumons, peut-il fixer des règles pratiques utilisables par le reste d'entre nous ? Non, bien entendu. Permettez-moi d'énoncer modestement mes 12 règles pour les ateliers AS/400, à  l'approche de l'âge du numérique

12 règles pour les gens ordinaires

La V4R4 de l’OS/400 comporte plus de 3,2 millions de lignes de code nouveau ou
modifié. Domino 5.0 est une réécriture importante. Windows 2000 (né Windows NT
5.0) est si énorme qu’il ne tiendra pas sur les disques durs existants (peut-être
y aura-t-il à  Redmond une version maîtresse de NT, hébergée par un AS/400 de l’ordre
du téra-octet, que nous utiliserons tous à  distance). Attendez patiemment que
les utilisateurs pionniers de ces nouvelles versions s’effondrent avec des flèches
dans le dos. Une fois le calme revenu, suivez la piste des cadavres pour la mise
à  niveau.

Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT