Citrix annonce ses nouveaux produits, capables de simplifier la vie aux développeurs et programmeurs...
Citrix Receiver, nouveau client logiciel universel, permet l’accès rapide via n’importe quel périphérique aux applications et aux postes de travail.
Citrix Receiver : accéder simplement aux applications et aux postes de travail virtuels

« Les collaborateurs de bureau et les professionnels itinérants, dont beaucoup se reposent énormément sur les produits Oracle pour accomplir leur travail, vont accueillir avec plaisir la possibilité d’accéder à leurs applications Oracle en tout lieu et sur n’importe quel périphérique, grâce à Citrix Receiver, » a déclaré Tom Herrmann, vice president, Global ISV Management and Programs at Oracle.
Citrix Receiver se fonde sur une technologie « plug-in » évolutive de type navigateur. L’ensemble de plug-ins alloués du logiciel permet de la communication aisée avec de nombreux produits de la gamme Citrix Delivery Center : XenApp, XenDesktop, Citrix Access Gateway™, Branch Repeater™. Les fonctionnalités sont donc nombreuses, puisqu’elles permettent l’ utilisation et la mise à disposition des postes de travail en ligne ou en mode déconnecté, le contrôle d’accès sécurisé, la gestion des mots de passe, l’accélération applicative, l’accélération multimédia, le contrôle des niveaux de service, la communication vocale. L’ensemble de cette technologie fonctionne sous l’administration Citrix Merchandising Server.
Plus d’informations : www.citrix.fr
Téléchargez cette ressource

SMART DSI – N°36
La Revue SMART DSI, analyses et dossiers pour tous les acteurs de la transformation numérique de l'entreprise, met sa nouvelle édition en accès sur demande, gagnez en compétences et expertise IT Professionnelle, découvrez les dossiers experts.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
