Ce mardi soir, les Afterworks célébraient la sortie officielle de Windows 7.
L’occasion pour la communauté de débattre des fonctionnalités, des nouveautés et de la performance du nouveau système d’exploitation de Microsoft, pour ceux qui ont pu tester au préalable le produit.
Les Afterworks de Microsoft

Parmi les présents, beaucoup d’habitués mais aussi des visiteurs venus échanger pour la première fois. Des évangélistes des produits ainsi que des experts Microsoft. Pour l’occasion, Pierre Cauchois, Responsable Relations Techniques Embedded Microsoft, a fait le déplacement : « Les Afterworks sont toujours un moment privilégié. L’évènement permet aux passionnés de se retrouver pour des discussions, orientées informatiques et Microsoft ou non. Il permet aussi, pour nous, de voir en quelle sorte les utilisateurs perçoivent nos produits, d’avoir des retours immédiats de leurs expériences. C’est forcément enrichissant. ».
Prochaine étape : le mois de novembre, conjointement à un évènement de l’éditeur : « Nous essayons de nous retrouver à chaque évènement, lancement officiel de Microsoft. C’est toujours l’occasion de discuter et d’échanger des points de vue à chaud » souligne William Bories, coorganisateur des Afterworks et MSP Microsoft.
Téléchargez cette ressource

Sécuriser votre système d’impression
Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
