> Cloud > Salesforce.com pour l’automatisation des forces de ventes

Salesforce.com pour l’automatisation des forces de ventes

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 06 septembre 2010
email

Une 4eme récompense pour Salesforce.com.

Salesforce.com, expert en technologies de Cloud Computing pour l’entreprise, s’est illustré dans le « carré magique » de Gartner dédié à l'automatisation des forces de vente.

Salesforce.com pour l’automatisation des forces de ventes

Selon Gartner, « Les leaders de l’industrie démontrent que la technologie peut aider les responsables vente à atteindre leurs objectifs. Ils sont capables de se conformer à cette vision à l’aide de produits, de services et de présenter de solides résultats en termes de revenus et de bénéfices. Ils ont également mené avec succès des déploiements clients en Amérique du Nord, dans la région EMEA, en Asie et dans le Pacifique, dans une large gamme de secteurs auprès de plus de 500 ».
 

Le Magic Quadrant, cette représentation graphique d’une place de marché à un moment donné et dans un laps de temps spécifique, permet de mettre en valeur les récompenses de Salesforce.com, notamment :

  • reconnaissance de Salesforce CRM parmi les leaders des classements Forrester Wave des Suites CRM pour entreprises de taille moyenne du deuxième trimestre 2010 (16 juin 2010)
  • même récompense pour les Suites CRM pour grandes entreprises (pour la même période)
  • Prix Suite CRM d’entreprise Suite CRM pour le marché des entreprises de taille moyenneset Suite CRM pour petites entreprises

 

Plus d’infos : Salesforce.com
 

Téléchargez cette ressource

Guide des Solutions Cloud & Services Managés Simplifiés

Guide des Solutions Cloud & Services Managés Simplifiés

Comment capitaliser sur son existant tout en bénéficiant, dès à présent, des promesses de flexibilité et de scalabilité du cloud ? Découvrez les bonnes pratiques pour répondre aux défis de simplification du Cloud dans ce nouveau TOP 5.

Cloud - Par iTPro.fr - Publié le 06 septembre 2010