> Enjeux IT > Qubit élargit son réseau partenaire avec SQLI

Qubit élargit son réseau partenaire avec SQLI

Enjeux IT - Par iTPro.fr - Publié le 07 janvier 2015
email

Qubit, optimiseur de site web, s’allie à SQLI pour augmenter de façon sensible les taux de conversion des sites e-commerce de leurs clients.

Qubit élargit son réseau partenaire avec SQLI

Qubit, spécialisé dans la personnalisation et l’optimisation de l’expérience client en temps réel annonce son partenariat avec SQLI. Après avoir récemment ouvert son bureau en France et levé 26 millions de fonds, Qubit poursuit sa stratégie de développement international.

En effet, la plateforme de personnalisation collecte et analyse des informations détaillées sur le comportement des internautes en relation avec un site web afin d’identifier les attitudes générant des ventes, le tout dans le but d’orienter les décisions d’optimisation applicables aux entreprises. Les utilisateurs peuvent ainsi en temps réel optimiser et tester les sites web sans pour autant avoir besoin de l’intervention d’un technicien spécialiste IT.

C’est dans ce contexte que le besoin du partenariat avec SQLI s’est fait ressentir et plus précisément la nouvelle marque Wax Interactive. Cette agence possède plusieurs cordes à son arc et apporte une véritable plus-value dans des domaines tels que les solutions de parcours cross-canal, l’engagement client, les réseaux sociaux, la personnalisation, la recommandation, le data marketing, le CRM, le Commerce connecté ou encore la mobilité. Ce partenariat décrit la volonté de Qubit d’axer ses efforts vers l’optimisation de la performance commerciale de ses clients mais aussi de proposer un réseau partenaires spécialisés dans les services digitaux de pointe.         

Téléchargez cette ressource

Sécuriser votre système d’impression

Sécuriser votre système d’impression

Longtemps sous-estimée, la sécurisation d’un système d’impression d’entreprise doit être pleinement prise en compte afin de limiter le risque de fuite d’informations sensibles. Voici les 3 principales précautions à prendre.

Enjeux IT - Par iTPro.fr - Publié le 07 janvier 2015