La V5R1 a introduit le concept d'un registre utilisateur séparé pour les outils de service. Les ID utilisateur définis dans le registre utilisateur des outils de service sont désignés sous le nom de « ID utilisateur des outils de service ». En V5R1, la gestion du registre utilisateur des outils
Gestion des ID utilisateur des outils de service
![Gestion des ID utilisateur des outils de service Gestion des ID utilisateur des outils de service](https://www.itpro.fr/wp-content/uploads/2016/03/1a50d90ca8b45df5248cb280195fdf3e.png)
de service était limitée
au DST. Les utilisateurs jugeant cela
trop restrictif, IBM a ajouté en V5R2 la
possibilité de gérer le registre utilisateur
des outils de service au SST en utilisant
l’option 8 (Work with Service
Tools User IDs) sur l’affichage SST
principal. L’accès à DST n’est plus nécessaire
pour redéfinir les mots
de passe des ID utilisateur des
outils de service, pour octroyer ou retirer
des privilèges, ou pour créer des ID utilisateur d’outils de service.
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