Une toute nouvelle apparence pour votre interface HMC, Hardware Management Console !
Votre interface utilisateur HMC (Hardware Management Console) change de look. Jusqu’à présent, le HMC ne pouvait être exécuté qu’à distance, à l’aide d’un Remote Client WebSM (Web-based System Manager) tournant sur un PC Windows ou Linux. Le code WebSM réside sur la machine HMC pour le téléchargement et l’installation et fournit la même interface que celle que vous voyez sur votre HMC normal.
Le nouveau look de HMC : Nouvelle interface, nouvelles fonctions
Votre interface utilisateur HMC (Hardware Management Console) change de look. Jusqu’à présent, le HMC ne pouvait être exécuté qu’à distance, à l’aide d’un Remote Client WebSM (Web-based System Manager) tournant sur un PC Windows ou Linux. Le code WebSM réside sur la machine HMC pour le téléchargement et l’installation et fournit la même interface que celle que vous voyez sur votre HMC normal.
Quand le matériel POWER6 sera disponible, votre interface GUI HMC changera : le WebSM Remote Client sera remplacé par une BUI (Browser User Interface) accessible à partir de toute station de travail ayant accès à l’adresse IP du HMC. Il ne sera plus nécessaire de télécharger un client. Ce changement se produira quand vous ferez passer votre HMC à la version 7.
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’Intelligence Artificielle, le nouveau copilote du CRM : une révolution incontournable
- Optimiser la gestion de la relation client dans le secteur des sciences de la vie
- 2025, un « âge de raison » pour l’écosystème de la technologie ?
- 59 % des entreprises françaises victimes de ransomwares ont stoppé leurs opérations !
- KeeeX accélère son développement en Europe en 2025 !
