Windows SharePoint Services est un moteur de création des sites Web qui permet le partage des informations et le travail d’équipe sur les documents. Il permet d'augmenter la productivité individuelle et globale. C’est un composant clé de l'infrastructure de Microsoft Windows Server™ 2003. La technologie Windows SharePoint Services est comprise
Windows SharePoint Services

dans Windows Server 2003 et permet de s’intégrer très facilement avec des produits tels que la suite Office System 2003.
Il propose des services d’équipe et des sites supplémentaires pour Microsoft Office System et les autres applications de bureau et sert de plate-forme pour le développement d’applications. Les sites SharePoint représentent un nouveau niveau de stockage des fichiers, de leur enregistrement au partage des informations.
Ces sites permettent aux utilisateurs de travailler en commun sur des documents, des tâches, des contacts, des événements, etc. Ils permettent aux équipes et aux gestionnaires de sites de gérer facilement le contenu et l’activité du site. La conception de l’environnement permet un déploiement, une administration et un développement d’applications simples et flexibles.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur la sécurité des workloads cloud (CWS)
Dans son rapport, Forrester Consulting passe au crible et note les produits des 13 principaux fournisseurs de solutions de sécurité des workloads cloud (CWS). Bénéficiez d’un état des lieux complet du marché, explorez tous les enjeux associés à la convergence des fonctions de sécurité cloud et les avantages des solutions complètes.