> Mobilité > Refresh IT Solutions migre plus de 10 000 boîtes vers BPOS

Refresh IT Solutions migre plus de 10 000 boîtes vers BPOS

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 14 avril 2011
email

10 000. C’est le nombre de boîtes aux lettres de clients non Microsoft qui ont été migrées en 2010 vers la plateforme de services en ligne BPOS, via les outils Refresh IT.

Refresh Messaging et Refresh Orchestrator apportent aux projets une approche « clé en mains » et répondent aux attentes des entreprises en offrant des solutions logicielles automatisées.

Refresh IT Solutions migre plus de 10 000 boîtes vers BPOS

L’entreprise a toutefois bien l’intention de ne pas s’arrêter là et compte sur l’arrivée prochaine d’Office 365 pour booster le marché de la migration.

« Nous considérons que ce marché de déploiement vers les offres Online n’est pas encore à son rythme de croisière et attend beaucoup de la sortir de la « Global Acceptance » d’Office 365. Les clients se préparent à la possibilité de basculer vers Office 365 : nous attendons une forte progression de notre activité sur le deuxième semestre 2011 » indique Patrick Gangneux, Directeur Général Adjoint de Refresh IT. Toutes les solutions sont prêtes à soutenir la croissance rapide de l’offre de messagerie online de Microsoft « Office 365 ».

Refresh IT Solutions fournit également une gamme complète de services professionnels incluant l’audit avant migration, l’intégration des solutions, le pilote de migration ainsi que l’aide au lotissement du déploiement et le support au déploiement.

Plus d’informations : Refresh IT Solutions

À lire également sur iTPro.fr : Interview Vidéo : “Les petites entreprises peuvent utiliser Office 365”

Téléchargez cette ressource

Livre blanc Sécurité et Stockage des documents

Livre blanc Sécurité et Stockage des documents

Découvrez dans ce livre blanc Kyocera les outils logiciels qui permettent une approche holistique et efficace de la collecte, du stockage, de la gestion et de la sécurisation des documents en entreprise.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 14 avril 2011