> Mobilité > Vos données SAP sur mobile

Vos données SAP sur mobile

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 31 mars 2011
email

Viveris a développé une application .NET permettant aux utilisateurs mobiles connectés en Wifi ou en 3G de recevoir par l’intermédiaire de services Web, des données SAP, en temps réel, sur leurs terminaux de type PDA, tablet PC ou Smartphone (Android , BlackBerry, Windows Mobile).

Ce logiciel est destiné aux entreprises souhaitant disposer d’un accès direct à des données opérationnelles ou décisionnelles.

Vos données SAP sur mobile

Le volet opérationnel permet de vérifier la conformité des prix affichés en rayon avec ceux appliqués en caisse, la disponibilité des stocks ou encore l’adéquation entre les marchandises réceptionnées et celles commandées.

Le volet décisionnel permet l’accès aux statistiques de vente.

Développé avec Microsoft Visual Studio, ce logiciel ne nécessite pas d’achat de logiciel supplémentaire et peut être déployée de manière automatisée depuis un site FTP. La remontée automatique des erreurs des terminaux dans les tables SAP en fait un outil approprié à la gestion de parcs de terminaux

Les échanges de données sont optimisés pour ne pas dégrader les performances même sur des parcs de plus de 1 000 terminaux. De plus, la possibilité d’accéder à la gestion matérielle du terminal permet d’optimiser la durée d’utilisation des batteries.

Plus d’informations : Viveris

À lire également sur iTPro.fr : Control-M supporte Informatica et SAP Business Objects

Téléchargez cette ressource

Travail à distance – Guide IT et Métiers

Travail à distance – Guide IT et Métiers

Le travail à distance met à l'épreuve la maturité numérique des entreprises en termes de Cybersécurité, d'espace de travail, de bien-être des collaborateurs, de communication et gestion de projet à distance. Découvrez, dans ce nouveau Guide Kyocera, quels leviers activer prioritairement pour mettre en place des solutions de travail à domicile efficaces, pérennes et sécurisées.

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 31 mars 2011