Verizon Business lance son portefeuille de services de VoIP en Suisse.
Le pays est donc le onzième en Europe à bénéficier des services professionnels VoIP de la société.
Verizon Business lance son portefeuille de services de VoIP en Suisse.
Le pays est donc le onzième en Europe à bénéficier des services professionnels VoIP de la société.
« Verizon Business poursuit le développement de son offre VoIP pour créer une puissante plateforme de collaboration et de communication unifiée aux multinationales », déclare Anthony Recine, vice-president réseaux et solutions de communication pour Verizon Business.
L’objectif ? “ Remplacer totalement les services d’appels voix traditionnels dans tous les pays où les services VoIP de Verizon sont disponibles”, explique Verizon.
L’entreprise va en outre introduire en Europe de nouveaux Engagements de Qualité de Service sur un produit VoIP. Ces SLA (Service Level Agreement) sont d’ores et déjà en place aux Etats-Unis. Meilleure qualité de voix, délais d’intervention raccourcis en cas de panne, et haute disponibilité sont au programme pour la première moitié de 2011.
Enfin, la société a validé la certification du matériel Cisco VoIP pour les communications unifiées et le travail collaboratif Cisco VoIP afin de travailler en corrélation avec le service Verizon IP Trunking aux États-Unis et en Europe. Avec Cisco Unified Communications Manager, les clients pourront bénéficier de services vidéo, de mobilité, de présence et de conférence.
Plus d’informations : Verizon
À lire également sur iTPro.fr : Verizon Business : de nouvelles fonctionnalités IP !
Dans un environnement cyber en constante mutation, le phishing évolue vers des attaques toujours plus sophistiquées combinant IA, automatisation et industrialisation. Découvrez les réponses technologiques préconisées par les experts Eviden et les perspectives associées à leur mise en œuvre.