Lors du salon Embedded Systems Conference (ESC) de Boston, Kevin Dallas, directeur général de la division Windows Embedded chez Microsoft, est intervenu pour exposer les avantages concurrentiels du Cloud.
Il a annoncé l’alignement des activités de Windows Embedded avec les divisions Management and Security (MSD) et Server and Tools Business (STB) de Microsoft.
Microsoft proposera des solutions de bout-en-bout – des terminaux spécialisés jusqu’au « cloud » – et répondra ainsi aux nouvelles attentes du marché : les fabricants de terminaux et les entreprises qui les administrent auront non seulement accès à de multiples données et services, mais pourront également découvrir les services utilisés sur d’autres terminaux, applications et plates-formes dématérialisées.
Par ailleurs, Kevin Dallas a annoncé que Hohm, l’application Microsoft accessible en ligne gratuitement et conçue pour aider le grand public à faire des économies d’énergie, serait intégrée aux activités de Windows Embedded Business.
Téléchargez cette ressource
Travail à distance – Guide complet pour les Directions IT et Métiers
Le travail à distance met à l'épreuve la maturité numérique des entreprises en termes de Cybersécurité, d'espace de travail, de bien-être des collaborateurs, de communication et gestion de projet à distance. Découvrez, dans ce nouveau Guide Kyocera, quels leviers activer prioritairement pour mettre en place des solutions de travail à domicile efficaces, pérennes et sécurisées.
Mobilité - Par
iTPro.fr - Publié le 30 septembre 2010